Le bâtiment

Rêve

Comme un rêve peut être réel dans son déroulement, sa perception ! Je m’y croyais dites-donc !

J’étais dans une pièce, avec d’autres personnes. Que des hommes. Et mon meilleur ami (c’était vraiment lui). Nous participions à un concours ou une session de recrutement pour travailler dans le bâtiment. J’étais assise et je remplissais, très attentivement, un genre de qcm (questions à choix multiples). L’un des recruteurs était debout, à côté de moi. En allant vers lui, je lui demandais, tout doucement : ‘excusez-moi monsieur, est-ce que c’est accessible pour les débutants ?’. Il m’a regardé avec un air dédaigneux et a levé les yeux au ciel. Je suis allée voir mon meilleur ami et lui ai dit que ce n’était pas la peine que je me présente. Puis je me suis retrouvée allongée. Un autre recruteur est venu m’appeler pour présenter ma candidature et j’ai alors dit : ‘ce n’est pas la peine vu la réponse que j’ai eue’.

Nous étions, mon meilleur ami et moi, dans un appartement et je lui demandais s’il allait se laver ou si je pouvais y aller car je souhaitais me promener dans le parc que je voyais de la fenêtre.

Je me suis réveillée et j’entendais des bruits de chantier… il y a des ouvriers qui œuvrent sur le toit de l’immeuble en face de chez moi (pour de vrai).

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.