Aroma-Zone

Boutique Aroma-Zone
Aroma-zone

Cela fait longtemps que je te connais, ô toi le palais du DIY cosmé !
Ceci dit, je n’y vais plus que pour les huiles essentielles, principalement, et parfois les huiles végétales, voire les hydrolats ou les eaux florales (ce qui est la même chose).
J’y vais également pour le plaisir des yeux et des narines, notamment à la boutique de Saint-Lazare (à Paris).
Le hic est que ce magasin est toujours bondé : j’ai testé le matin (quoiqu’à l’ouverture, ça le fait mais pas longtemps), le midi, le soir, en semaine bien évidemment parce que le samedi, c’est même pas la peine d’espérer apercevoir, ne serait-ce que l’ombre d’un produit (sourire).
Et je dis que je n’y vais que pour les trois produits indiqués ci-dessus car je ne mets plus de crèmes (adieu les noms incompréhensibles pas très catholiques, orthodoxes, juifs, athées, agnostiques, musulmans, oh là là, j’espère que je n’ai oublié personne, j’en ai des suées car je ne voudrais pas froisser quelqu’un…). Bref, cela vaut vraiment une visite, que vous aimiez faire vos produits de beauté, que vous soyez adepte (ou non) du naturel, que vous ayez une petite envie de ‘sent bon’, ou d’un bain de foule ou pour le plaisir de découvrir et vous faire votre opinion. À mon avis, c’est un incontournable.
Il y a aussi des ateliers de recettes par thématiques. Et de charmantes hôtesses vous renseignent en cas de besoin (elles risquent tout de même d’être prises d’assaut).
Alors, si le cœur vous en dit, voici leur site.

Ps : je recherche un mini-frigo à cosmétiques, ils en vendent mais en revanche, pour cet article, les commentaires du site ne sont pas positifs. Alors, si quelqu’un a une bonne adresse, je suis preneuse (merci).

2 commentaires

  1. Je ne savais même pas qu’il y avait un magasin à Saint Lazare!!
    C’est vrai qu’il y a souvent – très souvent – beaucoup de monde et ça me refroidit direct.
    Mais aussi je ne m’y connais pas vraiment en hydrolats ou HE donc c’est souvent plus par curiosité.

    Aimé par 1 personne

    • C’est le petit dernier, il est grand,il est beau, ça vaut le coup d’œil (à mon avis bien sûr). Ils ont aussi refait celui d’Odéon mais je préfère à Saint-Lazare.

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.